lundi 23 février 2009

Quand Lyon assure, ça rassure!

C'est juste avant les huitièmes de finales de la Ligue des champions que Lyon s'y retrouve, petit à petit, comme le prouve ses trois victoires consécutives. Aussi, elle se prépare afin d'affronter le FC Barcelone.

Lors de la 6ème journée de la phase retour, Claude Puel a laissé Benzema, Grosso et Ederson se reposer et à préférer titulariser un maximum de défenseurs, pour un seul attaquant qui est Gunarsson.

Dès le début du match, l' Olympique Lyonnais impressionne son adversaire en contre attaque. Beaucoup d'occasion ratées pour les Rhodaniens, avec un seul attaquant. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose… Malgré tout, au bout de la 19', grâce à un corner de Delgado, le but est marqué par Cris.

Cet avantage au score mérité, Lyon ne s'en contente pas et repart aussitôt à l'attaque.

Delgado motivé plus que jamais, il commence à poser beaucoup de problèmes aux latéraux lorrains.

Au début de la deuxième mi-temps, Lyon fait preuve de tactiques. L'équipe de Puel garde la main sur le match tout en baissant son rythme de jeu.

Ensuite, c'est Benzema et Juninho qui font leur entrée sur le terrain. Evidemment, Lyon garde la main sur le match et celui qui est le meilleur buteur marque un second but dans le temps additionnel.

Lyon est en tête du classement avec 6 points d'avance.


Sonia DEBBICHE
Toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais.
Toute l'actualité des Clubs.
Toute l'actualité Sport.fr.
Plus d'informations http://www.actualite-fr.com/.

Aucun commentaire: